Nous ne sommes pas encore sortis du bois. Il n’y a pas eu d’annonce officielle de la fin de la pandémie de COVID-19. Nous commençons cependant à voir la lumière au bout du tunnel, n’est-ce pas ? Avec des vaccinations en cours dans tout notre pays, nous constatons une baisse notable des cas de coronavirus. Les restrictions sont levées – lentement mais sûrement. Et, bien sûr, bien qu’il y ait un grand optimisme quant au fait que la vie reviendra à ce à quoi nous étions habitués il y a plus de 16 mois, la réalité est que la “normale” peut sembler un peu différente maintenant.
Votre entreprise est-elle prête à revenir à la « nouvelle normalité » ?
Sans aucun doute, votre entreprise a été affectée par le COVID-19. Cela est particulièrement vrai pour l’industrie hôtelière. De nombreux établissements ont dû fermer complètement leurs portes au public pendant différentes périodes au cours de la dernière année et changer. Avec la fin imminente de la pandémie (espérons-le plus tôt que plus tard), ce serait le moment idéal pour préparer votre entreprise à une réouverture qui rappellera les jours d’autrefois et donnera le ton à un avenir prospère. Quels sont les meilleurs moyens de s’y prendre?
Mettez en valeur les valeurs fondamentales de votre entreprise.
COVID-19 nous a pris tellement plus que la simple possibilité de faire des affaires normalement. Comme vous le savez bien, le coronavirus a coûté beaucoup trop de vies. Il est sage de garder à l’esprit le bilan émotionnel que la pandémie a fait peser sur tout le monde. De nos jours, les gens sont moins préoccupés par les produits et services que par la santé et le bien-être général de leurs proches. En utilisant tous vos supports marketing disponibles, mettez en évidence le dévouement de votre entreprise à l’humanité.
“Une chose positive qu’une crise mondiale a accomplie est qu’elle a amené tout le monde à s’arrêter et à réfléchir à ce qui est le plus important”, déclare LeadershipGirl.com, « C’est aussi vrai pour les entreprises que pour les particuliers. Il y a bien plus dans la vie que de créer et de vendre des biens et des services, et la pandémie actuelle l’a mis en évidence de manière considérable… Le moment est venu pour les entreprises de prêter autant d’attention au « pourquoi » qu’elles existent qu’à la manière dont elles peuvent augmenter leur résultat net.
Insistez pour avoir une forte présence en ligne.
Il n’y a jamais eu de moment plus important que maintenant pour assurer une forte présence en ligne à votre entreprise. La pandémie a fait en sorte que la connexion en ligne est pratiquement devenue une activité quotidienne obligatoire. À l’heure actuelle, il va sans dire que le site Web de votre entreprise doit être bien conçu. Il devrait intégrer des fonctionnalités faciles à naviguer et des visuels accrocheurs.
Vos comptes de médias sociaux doivent également être à la hauteur. Être régulièrement actif et engageant est essentiel pour développer les relations avec les clients. Cependant, il faut dire que permettre aux clients de passer des commandes directes en ligne est primordial pour le succès futur de votre marque.
« Une boutique qui introduit le commerce électronique, un salon de manucure qui développe une forte présence en ligne ou le restaurant du coin qui lance un service de livraison solide bénéficieront probablement d’une base de consommateurs qui continue de manger, d’acheter et de choisir des fournisseurs de services à domicile, » croit ThinkingCapital.ca, “Permettre aux clients d’accéder aux produits, aux services et à votre marque en ligne peut aider votre entreprise à attirer un public plus large tout en leur offrant une expérience pratique.”
Chez Taliup Express, nous sommes ravis d’offrir aux propriétaires d’entreprise une nouvelle façon fantastique de permettre à leurs clients de passer des commandes directes en ligne. Êtes-vous prêt à lancer un système de commande en ligne pour votre entreprise ? Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter Taliup Express dès aujourd’hui !